Témoignages

25 ans plus tard… en 2008

25 ans plus tard… en 2008 Dr. Paul,En 1983, tu ignorais probablement que tu t’engageais dans une aventure qui te ferait franchir un parcours magnifique tant au plan personnel que professionnel.  Je tiens à t’exprimer ces quelques mots pour te rendre un hommage particuiler et pour te féliciter pour tes 25 années à ton Centre Chiropratique Bois-de-Boulogne.

Il est rassurant de voir que depuis si longtemps, tu as investi ton énergie auprés de tes patients. Sans toi, la route à parcourir nous apparaîtrait infiniment plus ardue. C’est pourquoi tes connaissances et ton expertise nous sont indispensables. Tu mérites, aujourd’hui et chaque jour advantage, la reconnaissance et le respect de tes patients.

Que tu puisses donner autant d’années au service de tes patients, c’est l’une des plus belles preuves de dévouementet de loyauté. Cela montre aussi que tu es conscient de l’importance de ton travail.Peu importe le contcxte économique ou les défis que tu as dû relever, tu as toujours traitétes patients avec une chaleur et une attention au-delà des attentes, apportant invariablement ta touche personnelle supplémentaire si appréciée de nous tous.

Ta grande passion pour la chiropratique se démarque par ton énergie, ton enthousiasme et ta jovialité.Dr Paul, tu franchi une étape importante de ta carrière. Je suis certaine tout comme moi, tes patients ont pour toi un attachement très profond; on ne peut pas te connaître et te faire confiance sans te donner une partie de notre coeur.

Je profite donc de cette occasion, pour te remercier de to belle énergie, laquelle tu as si bien su répandre pendant 25 ans, dans les murs de to clinique. Je n’oublierai jamais l’accueil que tu m’as fait lors de ma première visite, si déterminante pour mon avenir…
Tu es un chiropraticien remarquable, un modèle exceptionnel pour les gènèrations à venir .Félicitations Dr. Paul et bonne continuité dans ton travail.

Joanne
La chiropratique assistée par ordinateur.

La chiropratique assistée par ordinateur.
Un service du Centre Chiropratique

Bois-de-Boulogne

Le Docteur Paul Rafie a été I’un des premiers chiropraticiens à Montréal à utiliser la technique assistée par ordinateur, appelée ProAdjuster. II utilise cette nouvelle technologie depuis quatre ans au Centre Chiropratique Boi-de-Boulogne qu’il a fondé en 1983.  » Les gens apprécient cette technique qui s’applique sans force et qui ne provoque pas de craquement », assure le spécialiste, qui est aussi diplômé en microbiologie et en génétique humaine.

La technique ProAdjuster est utilisée dans 20 centres chiropractiques au Canada, dont 10 au Québec. Elle comprend un appareil relié à un ordinateur qui, avec I’aide du chiropraticien, prend la mesure de chaque vertèbre. Une série de traitements permet d’ajuster les vertebres selon l’etat de la colonne, I’âge et la forme physique du patient. « On voit vraiment un changement positif chez les patients qui utilisent cette technique », sculigne le Dr. Rafie, qui soigne des personnes de tous les áges, des bébés aux aînés. « Je soigne beaucoup de personnes âgées qui ont des problèmes d’arthrose et des jeunes victimes de chutes ou d’accidents, ainsi que des travailleurs qui font des mouvements répétitifs », précise le chiropraticien, qui a débuté sa pratique à Saint-Laurent avant de l’établir à Ahuntsic-Cartierville.

Le Dr. Rafie traite majoritairement des patients qui présentent des cas d’engcurdissements, de sciatiques, de maux de dos, de tête et de cou. Des clients lui ont déjà confié qu’ils avaient I’impression d’avoir rajeuni ou repris le goût de vivre, après avoir vècu l’expérience unique de recevoir fes soins selon la technique ProAdjuster.

Le chiropracticien prend plaisir à remettre ses clients sur pied. « Les gens qui me consultant sentent parfois qu’ils ne sont plus capables de fonctionner et certains pensent alors que leurs problèmes sont associés à la vieillese. Je retire donc une grande satisfaction à pouvoir ainsi influencer positivement la vie d’une personne en soulageant cu en corrigeant leur mal », raconte le Dr. Paul Rafie, qui est marié et père de quatre enfants.

Le Docteur Paul Rafie utilise ProAdjuster, une technique assistee par ordinateur, pour ajuster la colonne vertebrate de ses clients.

Il y a quelques temps

Il y a quelques temps, je travaillais de longues heures dans un bureau assis devant l’ordinateur. A force de rester assis dans la même position pendant des heures avec mon bras sur la souris de l’ordinateur, je suis arrivé à un point ou je pouvais à peine lever mon bras à hauteur de ma taille. Sans me rendre compte j’étais handicapé, impossible de jouer au tennis ai basketball et hors de question de même porter mes enfants.

J’ai suivi un traitement Chiropratique avec Dr. Paul Rafie en quelques semaines j’ai vu une différence, j’arrivais à bouger mon bras et j’avais moins de douleur. J’ai suivi le traitement jusqu’au bout et je suis un homme nouveau, je suis désormais maitre de mes mouvements et mes douleurs ont disparus. J’ai su vaincre mes maux grâce à Dr. Paul Rafie. Mille mercis !

Khoren
  • Nous Joindre

    Nom

    Courriel

    Sujet

    Message

    captcha
    Saisir le captcha ci-dessous

     

    Premiere visite

    • Votre première visite en chiropratique Pour chaque nouveau patient la première visite commence par l'histoire de cas. Suite à cette entrevue, si nous jugeons que vous n'êtes pas un cas Chiropratique, vous serez référé à un autre spécialiste. Par contre si nous jugeons que votre cas peut-être aidé par des soins chiropratiques, un examen complet sera alors effectué. * L'examen assisté par ordinateur par un outil à la fine pointe de la technologie:

    Les Traitements

    • Les Traitements Assistés Par Ordinateur Un plan de traitement personnalisé est établi pour chaque cas. Notre but est de corriger votre problème.Ce plan de soins comprend généralement des traitements, des exercices et des conseils ergonomiques et nutritionnels appropriés.
    plus...

    Témoignages

    Témoignages

    25 ans plus tard… en 2008 Dr. Paul,En 1983, tu ignorais probablement que tu t’engageais dans une aventure qui te ferait franchir un parcours magnifique tant au plan personnel que professionnel. Je tiens à t’exprimer ces quelques mots pour te rendre un hommage particuiler et pour te féliciter pour tes 25 années à ton Centre Chiropratique Bois-de-Boulogne.

    plus...
    Pour une consultation ou plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.
    1600 Henri-Bourassa Ouest, Suite 202 Montreal, Quebec, Canada, H3M-3E2 Tel: (514) 335-4040